750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valère & vogue la galère
1 juin 2023

FRITTATA AUX EPINARDS & AU FROMAGE

Coucou les amis !!!

Aujourd'hui une recette italienne. Agrémentée d'épinards, elle sera parfaite pour le dîner. Recette inspirée du blog LOLO ET SA TAMBOUILLE.

🧑 4 personnes 🕐 20 minutes

INGREDIENTS

6 oeufs

20cl de lait d'amande

400g d'épinards frais

100g de comté

4 tranches de jambon cru

20g de parmesan 

huile d'olive, sel & poivre

DEROULEMENT DE LA RECETTE

Laver les épinards et les faire tomber dans une poêle huilée. Saler et poivrer légèrement.

Préchauffer le four à 180°

Râper le comté

Couper le jambon cru en petits morceaux

Dans un grand saladier fouetter les oeufs avec le lait, ajouter le comté, les morceaux de jambon cru, les épinards et le parmesan. Bien mélanger.

Répartir cette préparation dans un plat recouvert de papier sulfurisé. Enfourner pour 45 minutes.

Voilà c'est prêt

IMG_20230530_193318[1]

IMG_20230530_193454[1]

J'ai servi cette frittata avec une salade de tomates cerise.

Bon appétit !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En plus très rapide à réaliser. Pour les soirs de flemme .......
Répondre
V
En plus c'est très rapide à réaliser. Pour les soirs de flemme .......
Répondre
M
Ca a l'ai bien bon ça, je ne connais pas, je n'en ai jamais mangé mais ça me plaît bien en tout cas. je garde la recette, merci !
Répondre
Valère & vogue la galère
Valère & vogue la galère

Blog de cuisine sans prétention J'aime faire la cuisine avec des produits de qualité j'adapte les recettes au sans gluten et sans lactose
Voir le profil de Valere50 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité