750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valère & vogue la galère
15 novembre 2022

CELERISOTO

Coucou les amis !!!

Aujourd'hui une recette à base de céléri qui m'a bluffée. J'étais un peu sceptique, mais c'est vraiment surprenant et surtout très bon. Une recette chipée au blog UN GRAIN DE SABLE OU DE SEL.

🧑 2 personnes 🕐 20 minutes

INGREDIENTS

1 boule de céléri - 150g pour moi

80g de chorizo

30g de parmesan

IMG_20221109_111228[1]

 

DEROULEMENT DE LA RECETTE

Découper le chorizo en petits cubes

Eplucher le céléri et le couper en gros morceaux. Mettre les morceaux dans le bol de votre mixeur. Les mixer jusqu'à obtenir une semoule pas trop fine.

Dans une sauteuse huilée, faire revenir la semoule de céléri. Puis la couvrir à peine d'un peu d'eau - ou de bouillon de légumes si vous en avez -. Ajouter le chorizo et laisser mijoter à feu doux, mais à découvert, durant 10 minutes environ en remuant régulièrement, le céléri doit être cuit. Au dernier moment ajouter le parmesan. Gouter et rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Voilà c'est prêt.

IMG_20221109_125120[1]

Vous serez surpris car le goût du céléri est couvert par celui du chorizo et du parmesan, c'est vraiment bluffant !!!

Régalez-vous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Valère & vogue la galère
Valère & vogue la galère

Blog de cuisine sans prétention J'aime faire la cuisine avec des produits de qualité j'adapte les recettes au sans gluten et sans lactose
Voir le profil de Valere50 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité