750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valère & vogue la galère
4 décembre 2023

FONDANT CHOCOLAT & CREME DE MARRON

Coucou les amis !!!

Aujourd'hui un fondant pour les amateurs de crème de marrons. Très simple et rapide à réaliser avec seulement 4 ingrédients.

🧑 4 personnes 🕐 10 minutes

INGREDIENTS

500g de crème de marrons

100g de chocolat noir à pâtisser

100g de beurre

3 oeufs

DEROULEMENT DE LA RECETTE

Préchauffer le four à 160°

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Ajouter la crème de marrons au mélange chocolat/beurre. Bien mélanger.

Ajouter les oeufs un par un en mélangeant entre chaque ajout.

Verser la pâte dans un moule tapisser de papier sulfurisé. Enfourner pour une trentaine de minutes. Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, elle doit ressortir sèche.

Voilà c'est prêt.

Désolée, je n'ai pas eu le temps de faire une photo, ce gâteau a été dévoré par mes gourmands.

Pour plus de gourmandise et pour accentuer le goût du marron, on peut ajouter un peu de liqueur de châtaigne à la pâte.

Régalez-vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh oui c'est ce qui s'est passé chez moi !!!!
Répondre
M
Je mange tout ! Tu peux pas résister à ça !
Répondre
Valère & vogue la galère
Valère & vogue la galère

Blog de cuisine sans prétention J'aime faire la cuisine avec des produits de qualité j'adapte les recettes au sans gluten et sans lactose
Voir le profil de Valere50 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité